Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Gsik
1 juin 2013

Mon gain d'un concours

Hello à tous

Voici qu'en début de moi je participe sur une page FBK à un concours proposer par les pages 'Bouts de papier et la Fée feutrée'.Captureqdff

 

A ma grande surprise j'ai gagné un lot (le second) d'un protège livre en tissu fait par 'la fée feutrée ', que l'on peut personnalisé en choisissant les tissus a disposition dans l'album tissus. Aujourd'hui je l'ai reçu dans ma boite aux lettrelisademars1179162269. Je vous montre quelques photos de l'emballage qui était super joli et très coloré. 

 

SAM_1549SAM_1552

En ouvrant l'emballage j'y ai trouvé mon beau protège livre , à l'intérieur était glisser des indication pour installer cette couverture sur mon livre ainsi qu'un "marque ta page avec une chouette " fait par 'Bouts de Papier'.

SAM_1555SAM_1556SAM_1557

Cette protection est allée directement sur mon manga du moment et y ai rentré parfaitement sans qu'il soit ni trop grand ni trop petit, les bonnes dimensions. Il est très bien fait car les coutures ne sont pas apparentes, une bonnes combinaison de couleurs peut faire une création originale et personnelle. Elles possèdent des tissus résistants en enduit pour le dessus pour encore mieu protéger de la pluie et des poussières. 

SAM_1560SAM_1561SAM_1562

Donc voilà, si vous avez un cadeau à offrir à une personne qui lit, c'est tout trouver, aller sur les sites de ses deux créatrices (vous trouverez leur liens dans la colonne de droite) pour  personnaliser votre choix et le marque ta page adapté.

En espérant vous avoir aidez dans votre quêtes de nouveauté cadeau et de faire participer à la connaissance de créatrices qui font de très jolies choses qui seront trouver leur place dans votre quotidien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli assortiment de couleurs.<br /> <br /> Je connais aussi et à la maison nous en avons 5 pour tous les formats. C'est vrai que le travail est suprbe
Les créas de Gsik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 539
Archives
Publicité