Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Gsik
4 juin 2013

DIY un bracelet boutons à la porter de toutes

bracelet

je vous ai fait ce tutoriel tout simple pour savoir recycler les boutons de nos mères .

Un bracelet fashion que l'on peut personnaliser à souhait. 

A vous de trouver de jolies couleurs et breloques que vous pouvez accrocher pour un été tendance fluo ou plus discret.

Pour ce bracelet j'ai choisi des boutons aux couleurs kawaii et un pendentifs que j'ai fait à mes début de fimoteuse, tout ça pour un look girly qui donne des couleurs à n'importe quel haut court d'été 

lisademars1186579921

J'espère que ce diy vous convient et vous donne des idées de création, à vos partages ...

17633937

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Gsik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 539
Archives
Publicité