Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Gsik
24 mars 2013

se déguiser en fée clochette (enfant)

 

animaatjes-liefde-68947cette semaine j'ai eu un défis :

faire le premier déguisement de ma fille pour carnaval.

N'ayant pas beaucoup d'argent pour investir dans une belle robe que l'on peut trouver partout dans les divers magasins du coin, j'ai pensé la faire moi même.

Hé hop, je cherche un peu ce que je possède à la maison en stock :

un bout de feutrine, du ruban, un peu de tulle.

Bon certes la couleur verte n'est pas permis à tous les personnages. Donc j'ai choisi une petite fée clochette

pour commencer il me fallait un patron pour la découpe, chouette une robe chasuble fera très bien l'affaire.

Coupe,Coupe et je finis par coudre.

Avec mon ruban en main je cherchai comment le mettre et mon choix s'est dirigé vers un corsage.

Pique, pique et hop la robe est terminée.

Que manque t'il a une fée après la robe !!! "des ailes" sont indispensables.

Bon un achat s'impose, une petite virée dans un rayon mariage pour avoir un rouleau de tulle blanc.

Un coup de surf sur le net pour réaliser des ailes et hop les voici :

lisademars1177345452DSC_0129

 

Au final une jolie robe de fée clochette pour ma petite de 3 ans qui pourra se venter que" maman la fait " ^-^


DSC_0127crjk0voi9xDSC_0128

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Gsik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 539
Archives
Publicité