Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Gsik
6 avril 2013

Prochainement présente sur vide grenier

8e240518ee5d

Hello à tous ^-^

Pour la première fois

je vais participer à un vide grenier dans ma commune. J'espère y vendre quelques bricoles ainsi que des créations. je pense qu'en fonction de cette journée je verrai si je continue à créer ou pas, car pour l'instant je suis loin d'avoir amortit mon loisir et que vu ma situation d'emploi ne  donne rien en ce moment mon budget ne me permet plus d'achat.

Donc je compte pouvoir vendre quelques créas pour votre plaisir et le mien pour continuer à faire de jolies choses.

je vais faire une jolie pancarte pour annoncer l'événement ^-^

lisademars1175437320

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Gsik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 538
Archives
Publicité