Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Gsik
6 octobre 2012

Une pâte magique : la OYUMARU

un seul mot : WAOUHH!!!  x1pjzF2-RYhxRWtSbRE9koX_fgro5kJgw5tx4Y5Rzc363MGz4FSuD1CdKja792H2_qauxTwlqSdlBIt_RiR-pmmRoxCrGmnn36h4JXN_GwAd3s

 

Je viens découvrir cette pâte sur un site de vente d'article de loisir créatif. Elle n'est pas récente mais mieux vaut la connaître  tard que jamais ;-)

oyumaru-2-pains-orange

 

Alors avec cette pâte vous pouvez créer des moules à l'infini ainsi que des objets aux couleurs uniques.  

En plus d'être facile d'utilisation elle est pas très cher donc accessible à tout budget car on peut la trouver en pain individuel ou en lot. La oyumaru se décline en plusieurs couleur. Pour le moulage la couleur n'a aucune importance mais pour la création a vous de choisir la quelle vous utiliserez.

Voici le mode d'emploi pour la Oyumaru:

  • Plonger Oyumaru dans l’eau chaude (environ 80°C) pendant 3 minutes environ.
  • Retirer la Oyumaru de l’eau avec une paire de pinces et l’essuyer avec une serviette ou de l’essuie tout.
  • Appliquer ensuite la pâte ramollie sur la forme à mouler.
  • Si la pâte devient dure pendant le moulage, la tremper à nouveau dans l’eau chaude et recommencer le processus.

 

Voiloù avec ceci vous pouvez faire et recommencer à volonté vos moules et pour très longtemps car celle ci s'utilise à l'infini.

Pour le moulage vous pouvez utiliser les moules pour faire des sujets en fimo, en cernit, en plâtre , de la résine (avec un peu de vaseline) et autres sûrement...

Personnellement je la rajoute dans ma liste de chose à commander les prochaines fois ;-) et je vous en parlerez pour partager cette découverte

On peut la commander dans différents sites comme "la petite épicerie", "perles & CO", "creavea" et plein d'autres, à vous de trouvez les meilleurs prix pour vos commande et de faire la chasse aux promotions.

Vous pouvez trouvez plus de renseignement source sur le site de "Bijoux sucrés" où  j'ai emprunter les documents trouver sur le net sur cette pâte ;-)

Les infos seront à disposition dans ma rubrique fimo.

 

973301q4npn4e4r3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Gsik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 538
Archives
Publicité