Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Gsik
5 octobre 2012

Un peu de bricolage

lisademars1173628138

Aujourd'hui atelier bricolage avec personnalisation de petits cadres acheter chez  Noz. Perso je ne suis pas fan des noeuds marin donc je choisirai un thème plus nature.

Je ferai un collage papier simple avec des coccinelles et des rubans avec des messages. Je verrai par la suite si cela fera un joli cadeau porte bonheur ;-)

Voici le résultat final : qu'en pensez-vous ?

 

aprè- avant

 

Moi j'aime et je pourrai mettre des figurines par la suite dans les cadres.

Des cocci et des trèfles peut être !

Allez finit pour la journée, faut s'occuper de la petite famille ;-)

 

 

 

photo-1979782-M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Gsik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 535
Archives
Publicité