Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Gsik
3 octobre 2012

un bon plan

 

x1pN1mp8dKYgTEOo8Nl7CxhzvfbaCYChbm6Sf04tR5vJavzwp0YluUAhC8GLBlHHb6-sMgdq7IkUp_D3sDXBNawJtjdMVQH3RYN1wKc-s2_Gs6ocZp_375j_A

Voici le bon plan du jour. 

 

 

Vous aimez décorer votre maison de vos créations, tout personnaliser jusqu'au porte manteau, allez dans ce magasin: 

NOZ

vous pouvez voir s'il y en a un près de chez vous en allant sur leur site  http://www.nozarrivages.com.

La-bas vous trouverez tout un monde à farfouiller. Bonheur assuré !!! Dans ce magasin de destockage tout y est a petit prix avec des arrivages tous les jours en quantité réduite "donc au premier arriver premier servi ;-)"

Dernièrement j'y est trouver des portes manteau neutre en bois que je vais pouvoir peindre et accrocher au mur ou dans une armoire, de la peinture acrylique, des patch en tissu, du ruban.

Aussi trouvaille de dernière minute de la pâte CERNIT qu'avec chance je peut mélanger à la FIMO, à 0.80€ le pain cela valait beaucoup le coup par contre il n'y avait que du noir, au moins je n'ai plus a en acheter pour un moment .

En loisir créatif on peut tomber sur des agraphes pour scrapbooking, des cadres de plusieur couleurs et divers décorations pour personnaliser nos créations ou la maison.

Pour la période de noel, pensez y faire un tour car vous pourrez acheter des jouets, vu dans de grands magasin , casiment à moitier prix. Fêtes passer le mot.

En espérant que mon bon plan vous aides, c'est toujours utiles de le savoir ;-)

Biz à tous ;-*

lisademars1187888491

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Gsik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 539
Archives
Publicité